Questions fréquentes

Informations Générales

L’arrivée check-in se fait à partir de 14h00 et le départ check-out doit être effectué avant 11h00.

Non, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Non, nous ne proposons pas de service de navette.

La distance entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et l’hôtel est d’environ 30 minutes en train. Et la distance entre l’aéroport de Paris-Orly et l’hôtel est d’environ 50 minutes en train.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 1 45 26 42 37 ou par e-mail à contact@hotelmargot.fr. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes spéciales.

Services et Commodités​

Non, le petit-déjeuner continental n’est pas inclus dans le prix de la chambre. Il vous faudra réserver auprès du réceptionniste la veille au prix de 12 euros par personne. Les horaires du petit-déjeuner sont de 6h30 à 10h.

  • Non, l’hôtel ne dispose pas de praking.

Oui, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’hôtel.

Non, nos chambres ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite. Bien que l’hôtel dispose d’ascenseurs, l’accès au 6ème étage se fait uniquement par les escaliers.

L’établissement ne possède pas de blanchisserie.

Chambres

Nous proposons des chambres simples, doubles, lits jumeaux, doubles supérieures, triples confort, triples standard, quadruples. Toutes nos chambres sont équipées de commodités modernes pour assurer votre confort.

L’hôtel Margot est un établissement entièrement non fumeur.

Les chambres ne sont pas climatisées.

Réservations​

Les conditions d’annulation et de modification dépendent du type de réservation que vous avez effectuée. Veuillez consulter votre confirmation de réservation ou nous contacter directement pour plus d’informations.

L’hôtel n’accepte pas les chèques cadeaux.

Retour en haut